Coach SEO - Coach Professionnel - Formateur

Choisir son coach SEO ou son coach Professionnel n’est pas facile en soi. Le rapport humain est essentiel, ses qualités doivent être multiples. Il doit pouvoir s’adapter à vos objectifs et à vos valeurs.

Notre Histoire

Je Suis Nico, j’ai créé Lead Sourcing à la suite d’un constat.

Les entrepreneurs, aujourd’hui, ont de plus en plus de mal à se concentrer sur l’acquisition de Prospects Qualifiés (Autrement dit l’acquisition de Leads). Activité chronophage mais indispensable aux résultats de l’entreprise.

Parcours

Après avoir créé plusieurs sociétés dont 2 avec une acquisition de prospect via le Web. Ainsi que dirigé deux structures avec plusieurs employés. (J’ai en plus, organisé la transformation Numérique de celles-ci: Sélection, mise en place et formation des personnes aux logiciels utilisés entre autre. J’ai aussi contribué a l’obtention de 3 normes ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001)

J’aide aujourd’hui les créateurs et chefs d’entreprises à s’améliorer dans la recherche de Lead. Allant de la création et l’optimisation de site internet jusqu’au coaching (SEO et professionnel). En passant par la publicité en ligne (Ads) et le référencement naturel (SEO). Soit gratuitement grâce au Blog par exemple. Soit pour ceux qui veulent gagner du temps, ou tout simplement déléguer une partie de leur développement (ou activité), je propose mes services ou une alternative (via mon réseau de partenaire) sur Devis.

Une approche différencié

Elle se résume en une phrase:

L’humain avant tout.

Une société, c’est le reflet de son ou de ses créateurs, il est (et doit être le plus possible) unique. Mon approche est simple cerner ensemble les Objectifs de la société et mettre en place les mesures nécessaires à l’obtention de ses résultats.

Le Parcours type d’une société

L’idée:

Le murissement de l’idée, à l’élaboration et la mise en place d’une stratégie globale. Dont la présence en ligne. (Nous apportons des solutions avec le Coaching professionnel, Coaching SEO, des Formations, et le blog avec des articles sur la création de site internet)

La création :

Le début du passage à l’action. Déterminé le meilleur statut et choisir la forme juridique la plus adapté.(Notre soutien avec le coaching professionnel, les article s du blog)

Le Lancement et le développement:

La phase de décollage, comment réussir à passer le cap du seuil de rentabilité le plus efficacement et rapidement possible.

(Coaching professionnel, Coaching SEO, Audit SEO)